Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juin 2013

♥ Bouquet de roses ♥

bonjour roses

 

Je partage avec vous ce magnifique bouquet de roses que m'a offert mon mari le week end dernier

Merci mon Amour ♥♥

 J'aime ces couleurs tendres et romantiques

Bouquet roses 1

Les roses du plaisir ont couronné notre amour, elles fleurissent notre vie à deux

Honoré de Balzac

 

Bouquet roses 2

Un peu de parfum demeure toujours sur la main qui te donne des roses

Proverbe chinois

 

Bouquet roses 3

Je regarde une rose et je suis apaisé

Victor Hugo

 

Bouquet roses 4

Leurs lèvres étaient quatre roses sur une tige, et de leur beauté estivale s'embrassèrent

Shakespeare

Bouquet roses 5

J'espère que vous aurez aimé ces citations trouvées sur le net, j'ai fait une sélection de celles que je préférais

Je ne peux m'empêcher en faisant ce billet d'avoir une petite pensée pour mon amie blogueuse La Dame aux roses

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

bonne journee rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es gâtée dis donc! Un magnifique bouquet. <br /> <br /> Tes photos sont très belles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bouquet d'amour, perlé de délicatesse et de volupté, le bonheur en pétales émaillé de citations superbes. C'est ravissant, ton mari t'a gâtée. Je te souhaite un très beau dimanche, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
leur couleurs est vraiment jolie, un beau bouquet ! Et de belles citations pour les accompagner !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
Il y a une quinzaine de jours Robert m'a offert le même de cette douce couleur, j'ai seulement regretté qu'il n'y aie pas d'odeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup les citation autout de la rose<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Ce bouquet est ravissant !!<br /> <br /> Nous te souhaitons Laure, un bon WE.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité