Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mai 2013

♥ La dentellière ♥

signature_1(1)

Envie de partager avec vous aujourd'hui un cadeau cher à mon que m'a fait ma maman lorsque nous sommes allés la voir à Bordeaux en avril

Merci du fond du ♥ Maman 

 

et je dédie ce billet à mon amie Cricriqui est dentellière et qui réalise des merveilles ♥

 

Poupée dentellière 1

Cette poupée de collection vient de Bruges, elle a une magnifique robe en velours vert, de très beaux yeux bleus, une très belle coiffe en dentelle

Elle mesure 16cm

Poupée dentellière 2

Poupée dentellière 3

des perles ornent son col en dentelle

 

Poupée dentellière 4

Elle a la particularité d'avoir des yeux dormeurs, ses paupières se ferment

 

Poupée dentellière 5

Poupée dentellière 6

Poupée dentellière 7

Poupée dentellière 8

Poupée dentellière 9

Poupée dentellière 10

J'espère que vous aurez pris plaisir à la découvrir

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

dentelliere

sur ce tableau de Johannes Vermeer ; La dentellière

peint entre 1669 et 1671 et exposé au Musée du Louvre à Paris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta maman savait te faire plaisir en t'offrant cette superbe poupée de collection ! bravo à elle pour son choix !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Si je faisais de la dentelle... j'aimerais bien lui ressembler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
G
Merci de ton commentaire .<br /> <br /> Je vois que tu aimes les mêmes choses que moi , car elles remplissent la maison partout chez moi .<br /> <br /> Bel hommage à la dentellière .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
une très belle découverte. Elle est merveilleuse. Merci beaucoup. Bises
Répondre
L
Une poupée et des dentelles, je ne peux qu'aimer ! Un très joli cadeau !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité