Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2013

♥ Pinkeep 1er mai ♥

coucou coeur

 

J'ai brodé également du muguet pour nous et je savais avant même de commencer comment j'allais finitionner cette broderie...

en pinkeep, j'en rêvais, j'en avais déjà réalisé deux pour des amies ICI  & ICI mais pas encore pour nous...

Grille offerte par Val et Al

 

Pinkeep 1er mai

Un joli ruban avec des fleurs blanches que j'avais acheté chez Cultura, des aiguilles à tête blanche pour rester dans les tons

et une petite coccinelle porte bonheur que j'ai rajoutée

 

Pinkeep 1er mai 2

Pinkeep 1er mai 3

 

Pinkeep 1er mai 4

le voici installé sur le rebord de la cheminée avec la compo que m'a offert mon mari ce matin

 

Je vous souhaite un doux après midi

et beaucoup de bonheur en ce jour spécial et pour tous les autres jours de l'année

 

feemuguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est tres tres beau et tres tres frais ! J'arrive en retard on est le 3 ! lol ! Bisous
Répondre
C
c'est frais, c'est beau et un magnifique bouquet. Bravo Laure c'est superbe et agréable. Encore qq jours de patience et à nous les vacances, bien mérités, nous partons qq jours à Paris pour visiter versailles et plein d'autres musées et surtout du shooping pour trouver de joli tissu. Amitiés
Répondre
M
encore du tres beau travail et fait avec beaucoup de gout les couleurs sont magnifiques joli bouquet de muguet offert par ton mari il nous manque le soleil bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
L
Le bonheur pour toi commence dès ce matin avec le joli bouquet de ton mari!<br /> <br /> Je te souhaite plein de petits bonheurs comme çà tout au long de l'année!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
très jolie ta cvomposition de broderie 1er mai et ton mari t'a gatée je vois bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité