Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2013

♥ Une jolie fée est venue jusqu'à moi ♥

bonjour-coeur-fee

 

Je vous présente aujourd'hui, une fée qui m'a été offerte par mon amie Brigitte pour mon anniversaire

Fee Brigitte anniv 2013 1

merci2Brigitte

Fee Brigitte anniv 2013 2

de superbes détails, la couronne dans ses cheveux, les bracelets aux poignées et aux pieds, le lacet à son bustier...

Fee Brigitte anniv 2013 3

Fee Brigitte anniv 2013 4

et la douceur de son visage

 

 

Je vous souhaite un bel après midi malgré la pluie et la fraicheur

 

fee bulles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elle est magnifique cette fée,quel joli cadeau,bisous,Laure
Répondre
C
Elle est magnifique!<br /> <br /> Lilwenna t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cette petite fée est très fine et bien jolie, c'est super ce cadeau.<br /> <br /> je retiens la date alors du 6 avril, pour venir voir la vitrine suivante ;)<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Une jolie fée pour une gentille fée .... Bon week-end Laure ! Bisous
Répondre
Q
Elle est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Quel joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité