Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2013

♥ Des amitiés qui font chaud au ♥ Merci ♥

bonjour-coeur-fee

 

 

Comme vous avez pu vous en rendre compte, cette année, mon anniversaire a duré dans le temps :) et j'ai été très très gâtée

Anniv 2013 5

j'ai reçu de mon amie Nicole, cette magnifique aquarelle qu'elle a réalisée

elle était accompagnée d'une belle carte et de graines de pois de senteurs pour notre jardin

Merci du fond du  Nicole

Aquarelle Nicole

j'ai réussi à trouver un joli cadre qui se marie bien avec les couleurs de l'aquarelle

coeur mauve

J'ai également été très gâtée par Françoise, une amie que j'ai sur Lyon,

Anniv 2013 6

avec cet accroche sac Kokeshi et un adorable mini livre d'Helen Exley "Jardin"

 coeur mauve

Et pour finir hier soir, nous fêtions deux anniversaires, puisque mon amie Patricia est née le même jour que moi avec une année d'écart

Nous avons passé une belle soirée qui s'est éternisée, puisque nous nous sommes couchés à 2h du matin !!!!

Dommage que ma rage de dent se soit intensifiée, la nuit a été très courte ! direction le dentiste dès qu'il va pouvoir me prendre aïe aïe aïe

anniv 2013 pele mele 2

Jean-Michel a fait très fort en portant les deux gâteaux à la fois tandis que Téo prenait les photos :)

et nous avons bien été synchros avec Patricia :)

 

fee

J'en profite pour vous montrer mon petit coin bureau que j'aime tant

il y a juste le petit coeur en bas & la brodeuse qui ont été faits par moi, tout le reste sont des cadeaux reçus

Mur broderies cadeaux 1

Mur broderies cadeaux 4

Mur broderies cadeaux 2

Mur broderies cadeaux 3

 

 Je vous souhaite un bel après midi

 

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'était une belle soirée d'anniversaire pour ton amie et toi-même !<br /> <br /> bravo pour ton joli coin !<br /> <br /> si le mien pouvait être aussi bien rangé .... lol<br /> <br /> j'espère que ta rage de dents est passé, je compatis, je sais ce que c'est !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
C'est charmant et gai un anniversaire qui dure.....Et tres bien fèté!Maintenant,les dents!!!Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
E
tu vis dans un cocon d ' amitié!!
Répondre
Q
Merci de tout partager avec nous... J'aime beaucoup ton coin bureau, il te ressemble tant !<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi. Tu as eu de la chance d'avoir rendez-vous très vite avec ton dentiste.
Répondre
P
Ton petit coin est adorable,on sent beaucoup de chaleur et d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité