Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mars 2013

♥ Rêverie ♥

signature_1(1)

 

Reflets dans une boule posée dans notre jardin

boule violette jardin 1

 

Suite à ma rage de dents de ce week end, je me rend directement chez le dentiste ce matin, je ne sais pas quand je serais de retour

♥ Je vous rendrais visite dès que je le pourrais, merci de votre compréhension ♥

 

Je vous souhaite une douce journée

fee boule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage ! Bisous
Répondre
J
ces reflets sont très beaux !<br /> <br /> elle a quelle dimension ta boule ? comme ça elle parait énorme !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
superbes ces reflets ! <br /> <br /> j'espère que quand tu liras ce com, ça ira mieux !<br /> <br /> bisous et bonne journée malgré tout
Répondre
M
merci de cette jolie photo bon courage pour le dentiste bisous
Répondre
E
pas drôle, la rage de dents, courage<br /> <br /> elle est en quoi ta boule?<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité