Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mars 2013

♥ Un tourbillon de bonheur ♥

bonjour-coeur-fee

 

Qu'est ce que c'est ?....un superbe moment passé avec nos amis Jean & Jeannine

Mais encore....

038

une flûte de champagne avec une griottine, cerise confite au kirsch

 Le tourbillon vient de la forme de la flûte et les jolies couleurs de ma table d'anniversaire

dressée pour cette journée passée avec Jean & Jeannine

table anniv laure 2013

table anniv laure 2013 2

pele mele anniv 2013

merci fee coeursdu fond du coeur Jean & Jeannine ♥ 

 

J'ai des invités ce soir, nous fêtons encore mon anniversaire mais cette fois ci avec mon amie Patricia qui est née le même jour que moi, nous allons être 7 à la maison :)

Je suis donc un peu bousculée aujourd'hui, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite aux coms que vous me laissez et si je ne viens pas vous voir, je me rattraperai dès que possible, merci de votre compréhension et de votre présence

 

Très belle journée à tous

 

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reviens tout juste de vacances et avant de partir des amis m'ont réparé mon PC <br /> <br /> eréka!!<br /> <br /> joyeux anniversaire(un peu en retard)<br /> <br /> tient moi aussi je suis née un 14<br /> <br /> tendre journée<br /> <br /> laurette
Répondre
L
une belle table ( j'aime beaucoup tes assiettes !) un bel effet dans le verre, et un très beau cadeau !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
Une magnifique table joliment présentée aux couleurs du printemps .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon W E Laure
Répondre
A
Bravo pour ta photo avec ta flûte, je pensais que tu avais bidouillé avec un logiciel ! <br /> <br /> L'effet est aussi magique que ta table d'anniversaire ! toute belle et féérique. <br /> <br /> Prends du bon temps ma Laure, profite de ces grands moments de bonheur, tu nous racontera ensuite ... on attendra. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
une présentation féérique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité