Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2013

♥ Ciseaux de brodeuse Cigogne ♥

bonjour ciseaux

Je vous montre aujourd'hui une autre paire qui m'a été offerte pour mon anniversaire cette fois ci par mon fils Téo

Merci Téo

 

Ciseaux cigogne 1

j'adore ses couleurs les couleurs sont plus vives que sur les photos et tirent plus sur le violet

Ciseaux cigogne 2

Ciseaux cigogne 3

 

Je vous souhaite un bel après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau present ! Et comment va Teo ??? Bisous
Répondre
Q
Quel joli cadeau de la part de ton fils !<br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Laure.
Répondre
M
ils sont bien jolis bisous
Répondre
M
tres joli ce ciseau ton fils connait bien tes couleurs passez un exelent week.end nous se seras calme comme d'habitude attendons mardi la visite du chirugien gros gros bisous laure
Répondre
P
Un adorable présent de la part de ton fiston,il connait bien tes gouts!<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité