Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mars 2013

♥ Troglodyte mignon ♥

FEE BONJOUR

Je vous l'ai présenté ICI, voici deux autres photos, les seules que j'ai pu arriver à faire ce jour là, mais j'espère bien le revoir :)

troglodyte mignon 1

C'est un tout petit oiseau 9-10 cm, il bouge sans cesse en sautillant, sa petite queue est tout le temps relevée et son bec très fin

Il tient son nom de son habitude à fréquenter les cavités

(source Oiseaux.net)

troglodyte mignon 2

vu de dos la photo n'est pas très bonne j'en suis désolée, mais on peut apercevoir sa queue en hauteur

troglodyte mignon 3

une dernière de dos

J'espère sincèrement le revoir

Je vous souhaite une douce journée 

crea Ema

création d'Ema

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle chance de voir un oiseau comme cela dans son jardin super Merci il reviendra c'est sûr!
Répondre
N
beaucoup de patience pour réaliser de telles photos !! bravo !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
il est bien mignon ce petit oiseau bisous ma Laure
Répondre
E
C'est très beau quel patience pour le prendre en photo passe une bonne fin de journée bisous evy
Répondre
A
Et même si tu ne le revois plus, tu l'as immortalisé ici sur ton blog et nous pourrons le voir et le revoir. Il est tout beau cet oiseau. <br /> <br /> Merci de ces photos très rares ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité