Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2013

♥ Finitions (5) ♥

coucou tambour

 

J'ai enfin finitionné la grille n°10 que nous avions réalisée en octobre dernier lors du SAL organisé par  Marmottine

  "Carré Fleuri"

 

carré fleuri

encore une petite pendouille qui a rejoint mon arbre à broderies dans le salon

C'est d'ailleurs l'une des rares rescapées de ce SAL puisque j'en ai offert la plupart

 

Bel après midi à tous

& bonnes petites xxx à mes amies brodeuses

 

2-coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mignon ce coussinet !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
Comme toujours c'est très joli et fin.<br /> <br /> Original un arbre à broderies j'espère que tu vas nous le montrer en photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
du joli travail fait avec beaucoup de gout j'adore gros gros bisous laure
Répondre
M
C'est superbe<br /> <br /> Bonne journée malgré la grisaille
Répondre
M
très joli bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité