Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 février 2013

♥ Mur peint à Ville-la-Grand ♥

BONJOUR LUTINE

 

De la confiture faite maison,des fruits au sirop, des bonbons, tout cela dans une confiserie à l'ancienne, ça vous dit ?...

Alors, suivez moi...ou plutôt suivez ces deux enfants :))

 

Ville La Grand 2

Fresques photographiées à Ville-La-Grand (Haute Savoie), recouvrant un poste EDF

 

Ville La Grand 1

les gourmands, on ne bave pas sur l'écran (sourire)

 

Ville La Grand 3

Que peut donc demander ce petit garçon à son ami ?...

 

Ville La Grand 4

J'espère ne pas vous avoir trop tentés (sourire)

 

b journee peintre

barre mur peint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore bravo pour toutes ces photos de murs peints dont je suis fana
Répondre
*
Magique,quelle bonne idée ce mur peint de magasin de friandises!bisous,Laure
Répondre
J
j'adore cette fresque ! c'est certain que c'est amplement ce poste edf est plus joli comme ça !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> c'est un bon principe de couvrir ainsi les murs laids et tristes !!<br /> <br /> Du beau travail !! et bien vu !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
ben !! j'y croyais au magasin de confiture !! c'est une très belle idée !!<br /> <br /> bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité