Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2013

♥ Un coussinet lettre F ♥

bonjour duo fee

Un nouveau petit cadeau à réaliser pour une amie
J'ai réalisé son initiale dans ses couleurs favorites d'après une grille offerte par Luciana

 

Coussinet Flo

j'ai utilisé un fils dmc métallisé mauve pour une partie de la fleur

 

Je vous souhaite un bon après midi 

& de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

sarah-kay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe broderie ton amie va être contente. bonne nuit
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> J'arrive de ma virée de St Valentin et en regardant les mails reçus je suis tombée sur ce F magnifique, tu as des doigts guidés par les Fées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
encore un de plus s'il fallait choisir ce serait difficille ils sont tous magnifiques beau travail laure gros gros bisous a tous
Répondre
Q
Ce sera de nouveau un superbe cadeau. Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
super joli ! j'aime beaucoup le modèle. (et la couleur bien sur !)<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité