Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2013

♥ Eglise Notre Dame de l'Annonciation ; Sault Brenaz (fin) ♥

 

bonjour-coeur-mauve

Désolée, j'avais oublié les liens des premières visites :(

 

Nous avions commencé les visites ICI puis ICI, nous allons la terminer aujourd'hui par la découverte des vitraux

Cette visite est pour la carte de France des paysages tenue par Claudine

 

 

Sault Brenaz 23

 

Sault Brenaz 24

 

Sault Brenaz 25

 

Sault Brenaz 26

 

Sault Brenaz 27

Sault Brenaz 28

Sault Brenaz 29

De belles couleurs pour ces vitraux, j'espère que vous aurez apprécié les différentes visites de cet endroit

 

Je vous souhaite une douce soirée

merci-detre-la

barre petits coeurs rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups! j'avais loupé les 2 premiers articles, mais j'ai comblé cette lacune! Une jolie église, toute simple, j'aime bien! Les vitraux sont très beaux, ce n'est pas vraiment facile de les photographier!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
N
que c'est beau !!<br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
tres beau vitraux merci laure bon dimanche gros gros bisous laure
Répondre
L
ils sont très beaux et colorés ces vitraux !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbes ces vitraux, un vrai régal que de les découvrir.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité