Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2013

♥ Pour les amoureux des oiseaux ♥

oiseaux

 

La semaine dernière, j'ai fait la découverte d'un mur peint qui m'a énormément plu ; ce jour là il pleuvait des cordes, mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains...je devrais dire à deux pieds LOL pour descendre de la voiture et aller faire les photos de cette merveille

Ce mur se trouve à Montréal-la-Cluse, une commune située dans le département de l'Ain près de Nantua

Réalisé en 2000 d'après l'original de Mme Briois, cette oeuvre représente un espoir pour le IIIème millénaire,

à l'initiative de l'association artistique de MOGAD'ART de Montréal-La-Cluse.

Je vous laisse admirer

♥ Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand format ♥

Montreal la cluse 1

Montreal la cluse 1c

je trouvais intéressant de les identifier, j'ai un doute sur le grimpereau des jardins car je trouve que les couleurs ne lui correspondent pas trop...mais je trouve qu'il lui ressemble... si vous avez une autre idée, merci de me donner son nom, je modifierai ma photo.

 Pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, vous pouvez lire un article sur le quetzal ICI , oiseau mythique qui enflamme l'imagination

 

Montreal la cluse 2

Montreal la cluse 3

Montreal la cluse 4

Montreal la cluse 5

Montreal la cluse 6

Montreal la cluse 7

Certains de ces oiseaux nous rendent visite dans nos jardins, j'ai vraiment adoré ce mur peint,

j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi...

♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine ♥

♥ et vous remercie tous de vos visites qui restent gravées dans les commentaires ou bien silencieuses ♥

 

douce-journee-fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ce mur !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> en plus on a l'impression que c'est un poseur d'affiche qui est en train de la poser !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Il est magnifique ce mur.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Ce mur est très beau et le sujet change un peu de ceux que tu as l'habitude de nous montrer;merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
*
Encore un superbe mur peint et très original,merci de nous faire partager ces belles images,l'oiseau que tu as nommé Chardonneret me fait penser au Grosbec casse-noyau que j'ai vu sur le blog de http://laforetdemessiremerlin.eklablog.com/ sauf que les couleurs sont différentes,bisous,Laure
Répondre
Q
Un grand merci !!! Ce mur peint est splendide !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité