Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2013

♥ Merci Albert & Michelle ♥

bonjour-fille-chapeau

 

C'était le 28 décembre, toc toc à la porte.... grande surprise on nous livre des fleurs !

On a tout de suite su de qui elles venaient ; Mes beaux parents nous ont fait une belle surprise ♥

 

merciAlbert & Michelle

 

bouquet Albert Michelle 1

des couleurs tout en douceur pour commencer une douce année 2013

 

bouquet Albert Michelle 2

bouquet Albert Michelle 3

bouquet Albert Michelle 4

bouquet Albert Michelle 6

bouquet Albert Michelle 7

bouquet Albert Michelle 8

bouquet Albert Michelle 5

vous n'avez pas le parfum, mais je peux vous assurez qu'il est délicieux

On vous aime fort Albert & Michelle, de gros bisous de nous trois

♥ Albert,  rétablies toi vite pour venir nous voir ♥

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée et un agréable week-end

 

 

bon-samedi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie attention de la part de tes beaux-parents.Un bouquet de fleurs met tous les sens en éveil ou presque,la vue,le toucher,l'odorat.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
une très belle composition !
Répondre
Q
Je me doute... ces fleurs sont superbes !!<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises à vous deux.
Répondre
M
trés jolies fleurs en effet, une gentille attention,<br /> <br /> bisous, MIAOU !!!
Répondre
E
Un très beau bouquet en effet ! J'espère que tout le monde se porte bien chez toi ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi, bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité