Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 janvier 2013

♥ Une dodue du soleil levant ♥

bonjour-coeur-fee

Etant patraque depuis vendredi (migraine et mal à l'estomac, les signes d'une gastro sans vraiment se déclarer) je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à tous vos messages ni passer chez vous. Je me rattraperais dès que je pourrais

Il y a quelques temps j'avais participé au jeu de Noël organisé par Michaela.

Je n'avais pas été tirée au sort, mais Michaela s'étant rendu compte qu'elle avait oublié des participantes dans ses petits papiers, elle a gentiment décidé d'envoyer un lot de consolation aux personnes concernées

Une belle dodu m'attendait dans la boîte aux lettres

kdo Michaela japon jeu Noel 1

une carte représentant Le pont Kinta, un joli pochon rose avec des coeurs...mais que peut-il bien y avoir dedans ?...

je vous laisse deviner en attendant, je vous montre de plus près la carte postale

carte japon

après recherche sur le net, ce pont est un pont dans la ville d'Iwakuni dans la préfecture de Yamaguchi au Japon.

Il franchit la rivière Nishiki avec ses cinq arches en bois. Il fut originellement construit uniquement pour les samouraïs.

 

Voici le moment de découvrir ce qui se cachait dans ce joli pochon...

kdo Michaela japon jeu Noel 2

une belle trousse dans mes couleurs ♥ avec un tissus magnifique typique du Japon (tu me reprendras Michaela si je me trompe)

 

merci fee mauve du fond du coeur Michaela

 

 

Je vous souhaite à tous une douce journée

 

geisha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Une dodue très sympa !! je te souhaite de retrouver la pèche très vite !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
J'espère que tu vas mieux ma chère Laure ..... Bisous
Répondre
E
C'est une très gentille attention en effet Fée Laure.<br /> <br /> Je te souhaite de vite retrouver la forme.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
Q
Si je comprends bien, nous sommes tous un peu raplapla...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, prends bien soin de toi, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.<br /> <br /> Ces cadeaux sont magnifiques.
Répondre
M
Et retablis-toi bien vite ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité