Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 décembre 2012

♥ Borderie La visite du Père Noël ♥

fillettecoeurcoucou

 

p noel clocheayant déposé les cadeaux, je peux commencer à vous montrer mes réalisations

 

Une petite scène de Noël que j'ai appelée "La visite du Père Noël" trouvée dans une revue de broderie que j'avais achetée sur un vide grenier

 

Lorsque j'avais vu le cadre dans une boutique Savoyarde, j'avais craqué dessus et tout de suite pensé à ma belle maman pour Noël.

J'ai cherché une grille à la bonne taille, que j'ai finie par trouver dans une revue de broderie que j'avais achetée sur un vide grenier, et j'ai appelé cette scène "La visite du Père Noël"

 

Noel 2012 Michelle 1

la neige peinte sur le cadre d'origine, se marie à merveille avec la broderie

 

Noel 2012 Michelle 2

j'ai utilisé un fil argenté pour l'esprit Fêtes et j'ai enlevé la vitre au cadre pour donner un effet bombé à la broderie

 

Noel 2012 Michelle 3

enfin, j'ai fini le dos avec un tissus Noël toujours dans l'esprit de la broderie

 

Je vous souhaite un bel après midi et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

fillette chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable broderie,si fine et délicate!ta belle-maman a du être ravie de ce si joli présent fait avec amour.<br /> <br /> Belle journée.Gros bisous.
Répondre
C
Mignon comme tout... comme d'hab.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci encore de tout cooeur laure ne t'inquiete pas il a trouvé sa place de jolies creations bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
L
ta broderie est très joliment mise en valeur, comme toujours ! ils sont jolis aussi les petits coeurs rouges, ils vont bien avec<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
Q
Le résultat est super joli !!!<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.<br /> <br /> Bon bout d'an.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité