Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2012

♥ Santon dentellière ♥

fillettecoeurcoucou

Je vous avais parlé d'un santon dentellière que j'avais vu sur le marché de Noël à Lyon, la voici enfin en photos
J'ai bien pensé à toi Cricri lorsque je l'ai vue, je pense que tu vas l'adorer...

♥ Je précise que je ne l'ai pas achetée mais juste photographiée sur le stand de la vendeuse qui m'a gentiment permis de le faire ♥

santon dentelliere

santon dentelliere 1alors, elle vous a plu ?

♥Je vous souhaite un bel après midi ♥

dentelliere

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Très belle dentellière,c'est toujours un plaisir de découvrir ces santons,bisous,Laure
Répondre
M
cette denteliere est magnifique j'aime beaucoup bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Elle est très belle, en effet.<br /> <br /> La dentelle me fait penser aux coiffes bretonnes. (Fouesnant)<br /> <br /> Bon WE Laure. Bisous.
Répondre
E
elle fait de la dentelle au fuseau , je crois<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe. Quelle finesse.<br /> <br /> Quand on les voit ces santons, on regrette parfois de ne pas avoir le compte en banque approprié pour pouvoir tous se les offrir.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité