Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2012

♥ Premières p'tites xxx sur ma Fée de l'Hiver ♥

Bonjour

Premier jour de l'hiver, j'ai commencé mes premières petites xxx sur ma fée de l'hiver

Tout comme la fée de l'automne, il s'agit d'une grille de Sylvie Teytaud issue du livre "Fées et lutins"; voici un aperçu du modèle

Fee de l'hiver

 

Fee de l'hiver 1

Fee de l'hiver 2

Fee de l'hiver 3

début de sa manche

A plus tard pour le suite...

Douce soirée,  bonnes vacances à ceux qui les débutent et très bon week-end à tous

 

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative car je suis bien incapable de broder ainsi !!! <br /> <br /> Encore bravo !!!
Répondre
M
encore un chef d'oeuvre qui va trouvé sa place mais n'oublie pas de reposer tes yeux gros gros bisous laure
Répondre
M
Coucou ma douce J'ai trés bien recu ton gentli message sur ma boite Je ne recois pas ta new Et j'ai tout fait bien <br /> <br /> Tu vois j'ai recu ta réponse Pas de soucis pour s'y peut de chose Je passe quant méme <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est une saison pour broder . Je me suie réinscrite plusieurs fois . Je ne recois toujours rien<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est deja un tres bon debut ! J'ai hate de la voir terminer... J'ai adore la fee que tu as faite precedemment ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité