Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2012

♥ Notre sapin ♥

Bonjour à tous,

noel a la maison

Je vous avais promis de vous montrer notre sapin et nos décos de Noël

Je vais donc commencer par lemini sapin 2

Après avoir longuement réflechi où nous allions pouvoir le mettre...nous lui avons trouvé une bonne place et avons décidé de ressortir notre sapin du carton au lieu d'en faire un vrai.

Nous aimons en profiter longtemps à l'avance et avions peur avec la cheminée que même un Nordman ne tienne pas jusqu'à Noël...

Nous sommes ravis du résultat, je vous laisse découvrir

 

Notre sapin 2012 1

de face illuminé

Notre sapin 2012 2

de côté

 

Notre sapin 2012 3

nos petits chaussons attendent sagement le passage dumini pnoel salue

Notre sapin 2012 4

sous l'oeil attentif dumini-renne-noeud-vert

 

Notre sapin 2012 5

et puis quelques détails...beaucoup de fées comme vous pourrez le constater...et oui quand on aime on ne compte pas (sourire)

et puis des nounours, des boules bien sûr et autres sujets chers à notre

Notre sapin 2012 8

Notre sapin 2012 7

Notre sapin 2012 6

Notre sapin 2012 13

Notre sapin 2012 12

Notre sapin 2012 11

Notre sapin 2012 19

Notre sapin 2012 10

Notre sapin 2012 9

Notre sapin 2012 17

Notre sapin 2012 16

Notre sapin 2012 15

Notre sapin 2012 14

et pour finir une de jour

Notre sapin 2012 18

Je vous souhaite une belle journée

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir il et vraiment superbe . Chez moi il et tout petit . Cette année j'ai fait léger.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bise
Répondre
S
Ton sapin est splendide ! j'adore ce genre de décos :)<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> slvie
Répondre
E
C'est vraiment le sapin des fées magnifique bonne journée bisous evy
Répondre
I
Ton sapin est magnifique .... j'aime beaucoup les petits chaussons !!
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que ton sapin soit si enchanteur et réussi, c'est bien ta touche qui y ressort. ça y est !! j'ai fais également le mien !! Il y a une "belle mauve" qui a retrouvé sa place aussi.<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité