Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 décembre 2012

♥ Illuminations sur Corbas ♥

Bonjourbougie

Tout d'abord, quelques nouvelles de Téo, l'infirmière lui a enlevé ses points et son pansement, pas facile avec sa broche, le doigt n'est plus soutenu par le pansement et il a un peu de mal. Vendredi nous voyons le chirurgien qui décidera de la date où il lui enlèvera.

Un copain vient passer la journée avec Téo, je "m'échappe" donc avec mon mari et vous rendrais visite demain ou dans la soirée si j'ai le courage, merci de votre compréhension.

ligne-noel-coeur-boule

Jeudi dernier, c'était la fête des lumières sur Corbas, une charmante petite fête où nous nous sommes rendus avec Téo

Vin chaud, crêpes et marrons chauds étaient gracieusement offerts, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale

J'ai fait quelques photos des illuminations que je partage aujourd'hui avec vous

Fete des lumies Corbas

j'ai voulu garder l'anonymat des personnes, vous n'aurez donc qu'une photo de la fête de loin

Vous apercevez la mairie sur la droite, sur la gauche l'église et au milieu la place avec le grand stand où il faisait bon se réchauffer

Illuminations Corbas 5

les illuminations des rues

Illuminations Corbas 4

Illuminations Corbas 3

Illuminations Corbas 6

Illuminations Corbas 11

Illuminations Corbas 8

le sapin de la Mairie

Illuminations Corbas 9

Illuminations Corbas 7

la mairie

Illuminations Corbas 13

Enfin, une belle découverte qui été passée inaperçue jusqu'à ce soir

Illuminations Corbas 10

ce magnifique vitrail qui en plein jour qui ne se voit pas du tout et qui la nuit tombée est tout simplement sublime

Illuminations Corbas 12

et pour finir, la crèche illuminée sur la façade de l'église

 

J'espère vous avoir fait rêver un peu même si c'est moins "grandiose" que ce qui se fait sur Lyon...

Corbas est une petite ville accueillante, chaleureuse ce qui change énormément de l'anonymat de la grande ville !!!!

 

Je vous souhaite une douce journée

♥♥♥ et une grosse pensée pour mes beaux parents ♥♥♥

 

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces illuminations de Noël,merci de nous les faire partager,je n'ai encore jamais goûté de vin chaud,cà doit être bon,gros bisous et bon après-midi,Laure
Répondre
P
Vous avez du passer une très bonne soirée , l'accueil est charmant et ce vitrail magnifique.<br /> <br /> Bonne journée Laure.Gros bisous.
Répondre
M
Contente de savoir que ton fils va mieux ! Je vois que Noel se prepare activement ! Bisous
Répondre
E
contente de savoir que ça va mieux pour ton fils, Corbas est le village où tu habites,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Mieux vaut avoir moins de décorations que dans les grandes villes mais y gagner en convivialité.<br /> <br /> Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les nouvelles soient bonnes avec le chirurgien.<br /> <br /> J'espère que ta balade a été des plus agréable.<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité