Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 décembre 2014

♥ Fête des lumières à Corbas ♥

bonjour-2-bougies
Je ne vais pas vous redonner l'histoire de la fête des lumières puisque vous avez pu la lire sur mon billet  d'hier ; alors je vous propose directement les photos que j'ai prises hier en fin de journée

Fête des lumières 2014 corbas 1
J'ai placé les bougies sur les rebords des fenêtres

Fête des lumières 2014 corbas 3

Fête des lumières 2014 corbas 4

Fête des lumières 2014 corbas 5

Fête des lumières 2014 corbas 2
ici des fausses bougies qui ne risqueront pas de bruler mes lierres

Fête des lumières 2014 corbas 20

Fête des lumières 2014 corbas 6
Les lumières que je rencontre sur ma balade

Fête des lumières 2014 corbas 7
De beaux éclaraiges ont été installés par la ville

Fête des lumières 2014 corbas 9

Fête des lumières 2014 corbas 10
L'église est illuminée

Fête des lumières 2014 corbas 11
avec une jolie crèche

Fête des lumières 2014 corbas 14
La voici de face

Fête des lumières 2014 corbas 15
on peut admirer son magnifique vitrail

Fête des lumières 2014 corbas 12
Vue d'ensemble de la place où se passe les festivités

Fête des lumières 2014 corbas 13
Vin chaud, crêpes et marrons chauds étaient gracieusement offerts, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Fête des lumières 2014 corbas 17

Fête des lumières 2014 corbas 19

Fête des lumières 2014 corbas 18
La chorale chantait des chansons de Noël, bravo et merci

Fête des lumières 2014 corbas 16
Même Papa Noël était là pour faire un bisou aux enfants et leur donner des papilottes

barre etoiles
Aujourd'hui, ma copine Belisa vient à la maison pour notre atelier mensuel, au programme, papotage et serviettage mini p noel doduVous ne me verrez donc pas de la journée, je viendrais vous voir dès que possible
♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Oups !! un peu de retard !!! hi hi !!<br /> <br /> Je vois que ton village perdure bien cette tradition aussi !! Et ta maison aussi s'est joliment parée de ses belles lumières (je m'en doutais bien LOL)<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
P
Merci pour ce beau reportage qui nous met dans l'ambiance de noel.<br /> <br /> Passes une belle journée avec ton amie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou une belle tradition et merci pour les illuminations de ta ville. De la gaité ça s la grisaille. Bisous
Répondre
E
Merci pour ce beau partage bonne soirée bisous Evy
Répondre
N
Ton village fête magnifiquement bien les lumières, toutes ces illuminations sont fort jolies et l'ambiance devait être fort conviviale.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité