Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 décembre 2012

♥ Le train entre en gare ♥

fee-bleue

J'espère que vous allez bien

Vous êtes prêt pour un petit voyage ?...choisissez la destination qui vous plaira...

En cette période de fêtes, pour ma part, j'irais bien en Alsace voir les marchés de Noël...

Bellegarde sur Valserine 1

ce mur peint se trouve à Bellegarde sur Valserine (dept 01 Ain)

Bellegarde sur Valserine 2

Bellegarde sur Valserine 7

Bellegarde sur Valserine 6

Bellegarde sur Valserine 5

Bellegarde sur Valserine 4

Bellegarde sur Valserine 3

Bon voyage et bonne journée à tous

 

traineau 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une magnifique fresque ! merci !<br /> <br /> bisous.
Répondre
P
Encore une belle fresque murale que tu nous fais découvrir,tu sais les trouver pour notre plus grand bonheur,la fillette ressemble à une petite fille modèle,gros bisous,Laure
Répondre
C
j'ai fait toute une série d'article sur les trompes oeil rencontré en allant a Bellegarde, j'ai vu celui ci mais impossible de trouvé une place pour me garer, mon fils habite Bellegarde, peut être que l'année prochaine je ferai<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> je viens du blog de Thérèse
Répondre
C
Encore une très belle réalisation, que ce mur peint !!<br /> <br /> Et hop, je pars !!<br /> <br /> Vas-tu faire un tour à la fète des lumières ?<br /> <br /> Bon WE Laure. Gros bisous.
Répondre
Q
Dieu qu'il est beau !!!<br /> <br /> Quel magnifique voyage nous pourrions faire ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Laure. Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité