Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 décembre 2012

♥ La fée des sapins de Noël ♥

La Fée des sapins de Noël

 

La Fee des sapins de noel

 

"Le sapin de Noël est né dans la forêt

Et il y est devenu grand ;

Sans se douter qu'un jour, brillamment décoré,

Il ferait la joie des enfants ;

Du sapin, croyait-il, les cônes mordorés

Étaient les uniques ornements.

 

Ô mon bel arbre, tu as quitté à jamais

Ta forêt sombre et éternelle ;

Et voici que tes branches croulent désormais

Sous les bougies qui étincellent,

Les boules colorées, les guirlandes étoilées,

Car c'est la veille de Noël.

 

Tout en haut du sapin veille une poupée-fée ;

Dès que les enfants sont au lit,

Elle s'anime et, parmi les branches chargées,

Elle évolue sans faire un bruit.

Vision magique, en cette radieuse soirée,

Fée et sapin, il est minuit."

 

Cicely Mary Barker

 

Avez-vous fait votre sapin ? nous oui, il nous reste plus que la crèche à installer, je vous montrerai les photos très prochainement

 

Bon après midi à tous

 

sapin-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli photo sous la neige j'ai beaucoup aimé ton petit poeme sur le sapin de noel merci beaucoup laure cela nous fait rever bon week.end gros gros bisous a tous
Répondre
C
C'est un très joli texte.<br /> <br /> Pas encore fait notre sapin, le travail me prend beaucoup de temps, mais dans les prochains jours, je vais trouver un moment.<br /> <br /> Gros bisous Laure, belle soirée.
Répondre
C
Pas de sapin chez moi pour le moment.<br /> <br /> Ton poème est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et Téo va t-il mieux, il n'a pas le temps trop long ?<br /> <br /> Bon week-end enneigé.
Répondre
Q
Pas encore... Nous le décorons souvent à la dernière minute.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie fée que celle du sapin de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Bonsoir belle Fée, <br /> <br /> j'ai fait mon sapin cet A.midi, <br /> <br /> c'est ma fête des lumières à moi !<br /> <br /> Bonne soirée ma belle, bisous et amitiés.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité