Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 décembre 2012

♥ Envie de rêver ?....suivez-moi ♥

Bonjour à tous

FEE CLOCHETTE

Nous sommes le 1er décembre, et j'ai envie de vous faire rêver un peu avec les premières décos de Noël,

j'espère qu'elles vous plairont...


Il s'agit du centre Commercial de la Part Dieu situé dans le 3e arrondissement de Lyon, très grand centre sur 4 étages avec 267 boutiques !!!

N'oubliez pas de cliquer sur les photos horizontales pour les voir en grandbonhomme pain epices

Part Dieu Noel 2012 1

Au centre une fontaine dont les couleurs changent au gré du bruit des éclairs ! dommage ils auraient pu mettre un son plus zen...

je plains les personnes qui travaillent dans ce centre car franchement le bruit est infernal !

 

Part Dieu Noel 2012 2

Part Dieu Noel 2012 8

un superbe arbre argenté

 

Part Dieu Noel 2012 3

Part Dieu Noel 2012 7

des mini sapinet d'énormes boules pendent au plafond

 

 

Part Dieu Noel 2012 5

décos dans les allées des étagessmiley pere noel

 

Part Dieu Noel 2012 4

 

Part Dieu Noel 2012 6

reflets dans les boulesmini p noel dodu

 

Cette après midi, nous décorons le sapin à la maison, je sais que certains d'entre vous le font aussi ce week end, alors bonnes décorations à tous

Je vous souhaite une douce journée

sapin coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Laure, après bien des lustres durant lesquels je ne suis venu te rendre visite (comme pour d'autres aminautes d'ailleurs), je découvre avec grand plaisir ton féérique article bouluement magique... Je vois que tu as changé de plateforme, moi je continue avec ob pour l'instant..., en tout cas toujours aussi agréable de venir en ton univers... Bizzz de ton voisin du Bugey où la neige s'est invitée en ce dimanche... À bientôt... Yvan
Répondre
P
Ca c'est de la déco! merci du partage Laure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Déjà les décorations!<br /> <br /> Elles sont très belles<br /> <br /> Chez nous on fête la Saint Nicolas le 6 décembre et on installe les décorations de Noël après<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment beau j'adore . Bonne soirée . Je pense que le sapin et trés beau <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
P
Un vrai régal ces belles images de Noël,c'est magique,les enfants doivent être en admiration,je te souhaite une belle soirée,bisous,Laure<br /> <br /> Je vois que tu réponds toujours à nos commentaires mais c'est dommage que canalblog ne nous prévienne pas comme over blog par le biais de la messagerie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité