Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 décembre 2014

♥ Sal Nöel 2014 chez Sablaise ; dernière partie et finitions ♥

coucou coeur
Pour la dernière partie du SAL de Noël 2014 organisé par Sablaise elle nous a fait deux propositions, soit broder la même chose qu'elle, soit laisser libre court à notre imagination
Cette dernière proposition m'a beaucoup plu, j'ai ouvert mes tiroirs magiques et j'y ai découvert des petits boutons qui allaient faire mon bonheur pour le finir
...je pense que vous n'allez pas être étonnés de mon choix....

merci boule neige sapinSablaise pour ce Sal, j'ai adoré

SAL NOEL 2014 Sablaise 5
Des petits coeurs ornent le sapin et une étoile brille au dessusMINIEETOILE-BISOUSSAL NOEL 2014 Sablaise 6

SAL NOEL 2014 Sablaise 7
Je l'ai monté comme un coussinet mais en y mettant du carton à l'intérieur et un morceau de molleton nuage, un ruban tout autour et des attaches ruban Merry Christmas

SAL NOEL 2014 Sablaise 9
Pour qu'il trouve sa place à côté de celui que j'avais réalisé l'année dernière, ma petite fée de Noël

Les voici tous les deux installés sur le haut de notre cheminée

Noel 2014 2

Noel 2014 1

♥ Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis vilaine, je n'étais pas encore passée te féliciter pour la finition de ton sapin de sablaise, <br /> <br /> un bel ensemble sur ta cheminée.<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
La classe !!!<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
I
c' est belle finition pour cette joli broderie ! Félicitations pour votre version Laure, en fait les petits coeurs vous appartiennent vraiment, et vous avez fait un excellent choix!<br /> <br /> gros bisou et de bonnes préparatifs de Noël<br /> <br /> Dona
Répondre
E
coucou<br /> <br /> c'est superbe!
Répondre
K
Oh ils sont trop mignons ces deux petits coussins brodés !<br /> <br /> Et ils ornent parfaitement ta cheminée, c'est une très bonne idée déco pour Noël, BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité