Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2012

♥ Mes trouvailles aux Puces des couturières à Charly ♥

bonjourfee

Ce matin, après avoir déjeuner avec Téo, nous nous sommes absentés un instant pour aller aux puces des couturières à Charly

Ce sont les premières puces que je fais et c'était extraordinaire ♥♥♥♥

 

clic

 

Aline

J'ai fait une nouvelle rencontre, il s'agit d'Aline ;

je l'ai reconnue grâce à son petit lutin que j'avais repéré sur son blog et qu'elle avait posé sur son stand pour qu'on la retrouve

Lutin Aline

trop mignon son lutin vous ne trouvez pas ?

barre-coeurs

Je n'ai pas fait de photos du salon, trop pressée de rentrer à la maison retrouver Téo

Je vous montre mes trouvailles du jour

Achats puces Charly 1

Achats puces Charly 3

Mon premier achat, ces deux paires de ciseaux qui vont partir direct dans le tiroir

"cadeaude Noël"

 

 

Achats puces Charly 2

ce joli tissus avec des sapins bleus et des flocons de neige argentés qui me servira pour faire le dos du tambour

de ma future Fée de l'Hiver

 

Achats puces Charly 5

je n'ai pas résisté devant ce joli mouchoir ancien avec un minicoeurrose brodé

Achats puces Charly 4

3 minis cintres 11cm de longueur pour de futures créations

 

Achats puces Charly 7

et ma dernière trouvaille que j'adore minicoeurrose

un ancien porte aiguille en bois qui m'a tout de suite fait penser à une chaussure de lutin

Elle mesure 11cm

couple lutins

 

Achats puces Charly 6

je vais refaire l'intérieur avec ce beau tissus en velours ;

sa couleur est bordeaux et non rose comme sur la photo, mais vu le temps gris, difficile de prendre des photos

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je suis très heureuse de mes trouvailles et je sais que mon mari m'a également trouvé une surprise pour Noël...

mini sapin coeurs

Vous avez encore le temps de vous y rendre puisque c'est ouvert jusqu'à 17h, c'est très bien fléché depuis Charly (dept 69)

l'entrée est gratuite et vous pourrez y trouver des merveilles, quelques objets anciens de brodeuses, tissus, rubans, galons, dentelles, laines, boutons... Que du bonheur pour vos créations.

 

Je vous souhaite un bel après midi

machine coudre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fee ! J'adore tes trouvailles ! Surtout le range-aiguilles qui m'a fait tout de suit penser a une bottine de lutin ! Bisous
Répondre
F
Merci Isa<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, ici le soleil est arrivé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Que de jolies trouvailles ! Je flashe pour le mouchoir brodé : il est superbe.<br /> <br /> Un moment de détente qui a du faire du bien après toutes ses émotions.<br /> <br /> Bonne journée malgré ce temps détestable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh comme ça m'a l'air sympa toutes ces petites merveilles je t'imagine bien aller de rayons en rayons émerveillées et les petits ciseaux annoncent une grande collection à venir mdr bises
Répondre
M
de bonnes trouvailles laure comme j'aurais voulue etre avec toi je me serais regaléela broderie du mouchoir et tres jolie quand j'en trouve je les achete car ils sont tellement fin ils essuient bien les lunettes nous sommes bien content que vous vous etes bien reposer maintenant c'est une affaire de temps et tout rentreras dans l'ordre bonne journée de gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité