Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2012

♥ Vitrail Saint-Georges ; Lyon 5e ♥

bonjour fee bleue

Encore merci à vous tous pour vos petits mots de réconfort pour Téo.

Aujourd'hui, je vous propose une belle découverte que nous avons faite récemment

Cela fait plus de 8 ans que nous sommes sur Lyon et nous n'avions encore jamais vu ce magnifique vitrail !

Il faut dire que Lyon est une très grande ville et qu'il y a beaucoup de trésors à découvrir !

C'est en nous garant dimanche dernier un peu loin, que nous avons découvert cette merveille ; il s'agit de l'enseigne de l'Atelier vitrail Saint- Georges situé 21 quai Fulchiron dans le Vieux Lyon (5e arrondissement)

Fort de plusieurs décennies d'expérience, l'Atelier Vitrail St-Georges parfait jour après jour ses connaissances grâce à une transmission ininterrompue de son savoir-faire de Maître à apprenti. Une méthode qui lui permet de sublimer plus que jamais la transparence par une technique au service de l'art : le Vitrail.
Évoluant entre restauration de monuments historiques, décoration, agencement d'intérieur et collaboration artistique, Vitrail St-Georges œuvre dans son temps en mettant ses techniques éprouvées au service de la couleur comme de la lumière.

CLIC ici pour aller sur leur site

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir cette magnifique rosace qui leur sert d'enseigne

 

Vitrail Atelier Saint Georges 1

Atelier Vitrail Saint Georges 2

Atelier Vitrail Saint Georges 3

Magnifique non ?

 

bonne-journee-fee-cmb

 

barre etoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ,tu nous fais découvrir,cette rosace est magnifique,belle journée,Laure,bisous
Répondre
C
Oh oui !! magnifique ! belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> Belle soirée Laure. Gros bisous.
Répondre
P
C'est en effet superbe!on voit bien la transparence et tous les petits détails!<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
F
Merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> Gros bisous & bon après midi
Répondre
L
une magnifique enseigne !<br /> <br /> ros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité