Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2012

♥ Expo broderie Saint Priest (4 et fin) ♥

bonjour fee bleue

Je vous propose aujourd'hui de terminer la visite de cette magnifique expo

Si vous voulez voir ou revoir les photos précédentes cliquez sur chaque tambour

tambour-coeurs    tambour-coeurs    tambour-coeurs

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand :)

 

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 36

une magnifique sirène

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 34

regardez toutes les petites perles rajoutées ♥

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 35

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 33

une autre jolie fée

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 33jpg

les 4 saisons, printemps, été

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 32

automne, hiver

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 38

une série de petits ♥♥♥

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 37

un joli cadre

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 43

"Peu importe le temps au fil de nos envies l'ouvrage se bâtit"

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 41

pour les amoureux des anges

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 42

♥ regardez l'incrustation de petites perles blanches et de fils dorés ♥

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 40

Comment ne pas craquer sur cette petite fille,

une broderie fine a été rajoutée en bas de l'ouvrage, sublime détail également

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 46

un petit oiseau dans sa cage

 

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 45les fées de Cicely Mary Barker


et je vais finir par ce tableau que j'ai trouvé vraiment sublime

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 39

Au fil du Temps Compté st priest oct 2012 39B

elle est incrustée de petites perles

 

felicitationsà toutes ces brodeuses aux doigts d'or

et merci à elles de nous avoir permis de voir autant de merveilles ♥

 

 

ligne-coeurs-roses

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tout cela est magnifique a regarder que de travail la derniere est tres belle mais j'adore aussi la petite fille bonnne journée merci beaucoup laure gros gros bisous laure
Répondre
P
Oh la la, que de belles broderies, bon lundi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bien que ne connaissant pas la broderie, comme je t'ai sans doute déjà dit, c'est néanmoins un plaisir pour les yeux, un petit faible pour la sirène, et les 4 saisons !!<br /> <br /> Bonne nuit Laure, bisous.
Répondre
C
C'est une farandole de merveilles...<br /> <br /> J'adore tous ces ouvrages mais j'ai un énorme coup de coeur pour la sirène, la fée qui suit la sirène et les allégories des saisons. Le petit ange est adorable aussi. Bravo à tous ces doigts de fées!<br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit et une très belle semaine<br /> <br /> Cendrine
Répondre
P
On termine en beauté cette magnifique expo avec ces fées qui sont vraiment superbes! merci du partage,on en a eu plein les mirettes.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité