Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2012

♥ Expo broderie Saint Priest (3) ♥

bonjourfee

 

Je vous propose de continuer la visite de l'expo broderie à Saint Priest

 

st priest oct 2012 22

tout d'abord, une pochette range fils, créée par Françoise

st priest oct 2012 21

une autre pochette que j'ai adorée et trouvé fort utile, puisqu'elle est destinée à ranger les tambours

réalisée également par Françoise

st priest oct 2012 20

un joli pinkeep d'une fée

 

st priest oct 2012 19

une trousse qui ne me laisse pas indifférente LOL ma couleur préférée, des coeurs et une grille trop mignonne

st priest oct 2012 18

un autre pinkeep sur lequel j'ai flashé aussi LOL, pourquoi ?...

Alors, parce que la fée me représente et le dragon représente mon mari

Joli couple vous ne trouvez pas ? sourires

 

st priest oct 2012 27

jolie boîte à couture

 

st priest oct 2012 26

encore une idée originale, la pendule

 

st priest oct 2012 25

petite chaise recouverte, elle est en fait très petite, vous aviez pu l'apercevoir dans mon premier article au milieu des autres objets

 

st priest oct 2012 24

jolie ombrelle, on imagine bien la jolie robe qui irait avec...

 

st priest oct 2012 23

encore une super idée, les boules à neige que nous avons tous connues dans notre enfance,

transformées avec une jolie broderie, réalisation Françoise

 

 

 

st priest oct 2012 30un magnifique nécessaire de voyage ♥

 

 

st priest oct 2012 29

j'ai bien aimé ce nécessaire également

 

 

st priest oct 2012 28

un bocal à bobines de fils

 

st priest oct 2012 31

et pour finir une petite boite en forme

 

Comment ne pas tomber en admiration devant toutes ces belles choses !!!

J'aurais encore deux articles à vous faire car j'ai pris énormément de photos

Bel après midi à tous et belles réalisations

machine coudre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as raison, un très joli couple ! :)<br /> <br /> Décidément, cette expo montrait des merveilles. J'aime énormément ton reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
tu sais que je suis une admiratif devant la broderie et je ne m'enlace jamais merci beaucoup laure pour toutes ces belles photos c'est un régal bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Re bonjour, moi je reste bouche bée devant tout ces chefs d'oeuvres, la fée et le dragon sont magnifiques et l'ombrelle une beauté. J'en possède deux de ce genre ; une rouge et un jaune que je vais sortir cette année pour le défilé de Rosheim avec nos costumes vénitiens. La pendule je la trouve magnifique et en même temps pratique. Merci pour ce partage et bon dimanche. Bisous Corinne
Répondre
M
Je bave devant le necessaire de voyage ! J'adore ton expo ! Bisous
Répondre
C
J'admire ces créations pleines de charme et de délicatesse. J'ai vu des petites trousses qui me plairaient beaucoup. Le nécessaire de voyage est superbe, l'ombrelle aussi.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité