Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 novembre 2012

♥ Ma fée de l'automne xxx (2) ♥

coucou fee

Plusieurs ouvrages en cours en ce moment... concerant ma fée de l'automne, voici où j'en suis aujourd'hui

Clic pour voir avant

 

Fee de l'automne 17

Fee de l'automne 18

j'avoue que les ailes ne sont pas faciles à remplir les deux jaunes ont juste une nuance de différence et c'est très difficile à repérer !

heureusement, cet aprèm direction l'ophtalmo qui va me changer mes lunettes LOL

 

Je vous souhaite un bel après midi de petites xxx

fee automne branche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Michelle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est tres belle bel ouvrage gros gros bisous laure
Répondre
I
Elle va être très belle ta fée de l'automne .... Bonnes petites croix ! bisous
Répondre
F
Merci Quichottine<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
Répondre
Q
Tu as super bien avancé !<br /> <br /> C'est tout joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité