Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 novembre 2012

♥ Couleurs & tapis féeriques ♥

 

bonjour automneà tous,

 

Certains d'entre vous avaient remarqué les jolis arbres ICI

et bien, je vous avais réservé des photos car moi aussi je les avais trouvé sublimes 

 

AUTOMNE 2012 1

Certains n'aiment pas l'automne,

moi? quand je vois les couleurs qu'elle nous réserve je ne peux que l'aimer  

 

AUTOMNE 2012 2

regardez ce tapis, n'est-il pas féerique ?

fee automne

AUTOMNE 2012 4

 

AUTOMNE 2012 5

Partie de cache cache avec les trèfles

 

AUTOMNE 2012 3

une belle pallette de couleurs

gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108

 

AUTOMNE 2012 9

Pour les amoureux de l'orange

AUTOMNE 2012 8

et rouge pour ceux qui préfèrent

 

AUTOMNE 2012 7

Jeu de transparence

 

AUTOMNE 2012 6

Une dernière pour finir

Alors, réconciliés avec l'automne ?

 

Belle journée à vous tous

fee automne branche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tiens, tiens, la fée de l'automne a passé par là, avec ses belles couleurs qui réchauffent.<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
M
L'automne ? C'est la seule saison qui me plaise ! C'est le temps ou on n'a plus chaud ! Les feuilles prennent de superbes couleurs comme sur tes belles photos. Pour moi, l'automne est propice aux promenades et aux voyages ! J'adore l'automne ! Merci pour ces superbes photos ! Bisous
Répondre
A
L'automne est une magnifique saison, un peu nostalgique, mais les couleurs sont si belles! Quand j'étais petite, je me régalais à marcher dans les feuilles mortes!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
L
moi je n'aime pas l'automne, parce qu'on va vers le vent, le froid, le gris, mais par contre j'aime bien les couleurs. et ces 2 arbres ont vraiment des couleurs magnifiques!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci pour tes Photos de l'automne avec c'est couleurs chaudes, j'aime l'automne et j'aime marché dans les feuilles mortes surtout lorsqu'elles sont en tas.<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité