Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2012

♥ Ma petite fée brodeuse ♥

Bonjour à tous,

J'avais envie de partager avec vous cette petite fée brodeuse que j'avais achetée à l'époque où je collectionnais les dés à coudre et parce que j'aimais les fées.

Aujourd'hui, j'aime toujours autant les fées, j'ai arrêté ma collection de dés et je me suis mise à la broderie, une activité que j'adore

Cette fée est assise sur un dé à coudre avec une petite coccinelle à ses pieds qui lui tient compagnie le temps de broder un joli ouvrage. C'est une vraie toile à broder et les fleurs ont été dessinées dessus.

Cette figurine a été crée en 2003 par l'artiste Vanessa Julian Ottie

 

Fee brodeuse

tambour-2

Fee brodeuse2

tambour-2

Fee brodeuse3

tambour-2

broderie 2f

et la voici installée dans notre bibliothèque à côté de ma première broderie,

une grille de chez BibleetBroderie

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

barre-fee


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ou avez vous trouve cette jolie figurine ? J adore et en plus c est mon image facebook
Répondre
E
Bonjour Fée Laure, elle est trop jolie ta petite fée brodeuse. Comme toi qui est une petite fée des blogs en apportant chaque jours de beaux billets qui inspirent la sérénité et la joie.<br /> <br /> Bisous et belle après - midi.
Répondre
A
hola<br /> <br /> me encanta. <br /> <br /> donde puedo comprar una ?<br /> <br /> usted vende ?<br /> <br /> en francia ?<br /> <br /> muchas grácias.<br /> <br /> saludos
Répondre
F
Merci beaucoup Pati<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée
Répondre
P
Toute de bleu vêtue avec son joli petit minois, elle est d'une finesse!superbement tendre.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité