Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mai 2021

♥ Quelques photos des oiseaux du jardin ♥

feeoiseau

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos des oiseaux du jardin prises dernièrement

Cette année malheureusement pas de nichée des mésanges charbonnières chez nous (elles avaient pourtant commencé à aller dans le nichoir), mais notre voisin en a installé un et elles ont préféré le sien snifff

mangeoires

il y avait du monde aux mangeoires ce jour-là... Palombes, moineaux, tourterelles turques

Nous avons rangé les mangeoires depuis ces photos, ils ont maintenant ce qu'il faut dans la nature pour se nourrir.

mangeoires 2

tourterelles 10

A la queue leuleu :)

pie 10

les pies

pie 9

pie 8

pie 7

magnifiques couleurs sur ses plumes

etourneau 5

Etourneaux sansonnets

etourneau 4

regardez la longueur de son bec ! il peut aisément sortir les verres de terre !

etourneau 3

etourneau 2

tourterelles 11

Tourterelles turques

tourterelles 9

merle 3

Mr le Merle

moineau femelle 1

celle-ci est un peu flou,  mais je l'ai trouvée craquante Femelle moineau avec plume dans son bec

plume 2

Je termine mon billet sur un nouveau cadeau qu'ils m'ont laissé au jardin

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous


nid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a du beau monde chez toi, le resto doit être bon<br /> <br /> Moi je vois, depuis qu'Emy n'est plus là, les pies reviennent - elle les chassait, elle n'aimait pas leur cri<br /> <br /> biz
Répondre
C
Toujours plein de piou-pious ! Trop bien ces photos! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolis visiteurs dans ton jardin bien accueillant.
Répondre
L
Coucou Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as de la visite ! Quel régal pour les yeux.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Wahou mais il y a du monde chez toi ,le resto doit être bon!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité