Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2019

♥ Merle au jardin du bonheur ♥

fée oiseau

Comme je vous l'avais signalé sur mon dernier billet, nous avons déménagé notre fils sur ce long week-end (Téo s'installe à 50kms de la maison). Nous n'avons pas arrêtés de courir, fait des allers retours, les magasins car tout à acheter...ce qui explique que je n'ai pas pu répondre à vos petits mots déposés ni faire les visites des blogs, je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension.

barre coeurs feuilles

Pour commencer la semaine, quelques photos d'un merle venu se rafraîchir au bassin

merle 11

merle 12

merle 13

merle 14

plume
plumes laissées au jardin

oiseau

plume 2

oiseau

Encore pas mal de choses à faire d'ici jeudi pour l'aménagement de Téo,

si je ne vous réponds pas ou que je ne visite pas vos blogs, c'est que je n'aurais vraiment pas le temps, ne m'en veuillez pas. Je ne sais pas non plus si je pourrais programmer un billet chaque jour... En attendant,

♥Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseau musique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime toujours regarder tes jolies photos d'oiseaux... merci du partage Laure.<br /> <br /> Chez moi, ce n'est pas possible : j'ai des chats et je nourris des chats SDF... alors peu d'oiseaux (et cela vaut mieux pour eux)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Tu prends toujours de très jolies photos.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Toujours de belles photos de tes visiteurs. Ce merle n'a pas eu froid pour faire trempette, un dur à cuire celui là. De beaux clichés qui me font très plaisir. Super si ton fils se reproche de vous vous éviterez les longs moments sans sa visite mais tu sais parfois nos jeune oublient souvent papa et maman. Notre fils cadet habite dans la même ville que nous mais on le voit peu avec sa tribu, travail et vie de famille obligent....Mais n'a-t-on pas fait la même chose quand nous étions jeunes ?????? Bisous
Répondre
X
un sacré boulot un déménagement et une installation, ton fils se rapproche de chez toi donc plus de visites<br /> <br /> prend ton temps<br /> <br /> élégant mr Merle<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
F
50 kms, ce ne sera pas trop loin, tu pourras le voir plus souvent. Je sais ce que c'est que d'emménager un enfant, il me este encore quelques petites choses à faire pour ma fille installée l'été dernier. Prends ton temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité