Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 novembre 2020

♥ Echange ATC Halloween (2) ♥

bonjour citrouille

Pour le mois d'octobre, le thème de notre échange avec mon amie Véro était Halloween

N°75b Echange halloween envoi de vero

Les créations de Véro, une adorable petite sorcière sur son balai avec un charm chouette et sa carte assortie

N°75 Echange halloween envoi de vero

petite citrouille

Et mes créations pour Véro

N°75b Echange halloween envoi à vero

un gentil fantôme qui essaie de semer la terreur dans le château (charm rajouté en bas de l'ATC) et carte home made

N°75 Echange halloween envoi à vero

Encore un super échange merci Véro

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

https://p4.storage.canalblog.com/49/03/1055833/121726499.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette échange, bravo.
Répondre
L
super échange biz
Répondre
F
bravo pour votre échange ! j'adore la petite fille ! bisous
Répondre
S
J'aime ta carte, mais pour la broderie ma préférence va à la petite sorcière, ne m'en veux pas!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, nous avons de la tempête qui arrive ce soir sur les côtes ouest du cotentin, et j'entends déjà le vent soufflé.
Répondre
B
Une petite sorcière et un adorable fantôme pour fêter Halloween sans faire peur. Bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité