Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juillet 2019

♥ Blog en pause estivale ♥

Bonjour soleil

 

Il est temps pour moi de mettre mon blog en pause pour la période estivale.

Je vous laisse les portes ouvertes pour vous promener si vous le désirez pendant mon absence et je vous retrouve début septembre si vous le voulez bien.

Je vous souhaite à tous et toutes un très bel été avec les ATC reçues lors de mes échanges

Echanges vacances 2019

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage à ceux qui travaillent.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

laurecomsvous dit à bientôt

 

abeille

 

fée vacances été

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou tendresse et amitié :)<br /> <br /> Pour vous souhaiter de très belles choses à nouveau<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
Bonnes vacances à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous et douces journées à venir.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.
Répondre
R
Juste un coucou dans ta pause <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Bonnes vacances, moi elle se terminent. Bises
Répondre
L
Très, très jolies ces ATC ! Bonne pause à toi et bon mois d'août<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité