Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2020

♥ Petit marin brodé ♥

bonjour ete

Aujourd’hui je partage avec vous la broderie faite pour ma belle maman pour son anniversaire

Un petit marin de Véronique Enginger issu du livre "Inspirations Marines au point de croix"

marin anniv Michelle 1

brodé sur une toile Aïda 8 points bleu ciel, mis sous verre dans un cadre cœur

marin anniv Michelle 2

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un doux week-end ♥

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout mignon, comme tout ce que propose cette créatrice. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Trop mignon ce petit marin, ce joli cadre lui va très bien. Bise et bravo
Répondre
S
Très jolie attention ! Ce petit cadre fera une heureuse.
Répondre
D
un joli cadeau pour belle maman <br /> <br /> Il est adorable !
Répondre
Q
Bravo, il est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité