Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juillet 2020

♥ Vierge à l'enfant à Anse ♥

Bonjour (2)

Envie de partager avec vous aujourd'hui cette Vierge à l'enfant qui se trouve à Anse (dept 69)

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'information dessus, elle se trouve dans une petite cour avec un beau portail, juste derrière le monument aux morts situé sur la place de la République. Je vous laisse admirer tout simplement en espérant qu'elle vous plaira.

Anse 25

comme vous le voyez elle est assez petite, personnellement je la trouve très jolie

Anse 26

Anse 29

Anse 27

Anse 28

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est très jolie cette vierge, et, son enfant, ils ont de jolis traits!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
Y
Merci pour le partage, très belle cette Vierge à l'Enfant, qu'elle nous protège en ces moments difficiles.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Yolande
Répondre
L
Jolie statue, bonne journée, bises
Répondre
L
Elle est très belle cette Vierge à l'Enfant, merci pour la découverte.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Très belle cette Vierge avec son Jésus. C'est toujours difficile de connaître l'historique du statuaire de nos villes et régions, je n'y parviens pas chaque fois non plus. Qu'importe, elle mérite tes photos. <br /> <br /> Merci Laure <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité