Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juillet 2020

♥ Petite balade bucolique à Anse ♥

hello abeille

Après vous avoir montré les pyramides à Anse (clic) je vous propose pour terminer cette semaine une petite balade bucolique

Anse 1

Prendre un petit chemin au hasard et longer la Saône...

Anse 2

Endroit idyllique pour ce pêcheur
Au passage, admirer de beaux reflets

Anse 3

le soleil brillesoleil

Anse 4

Anse 5

Anse 6

Anse 14

Anse 7

Anse 8

Anse 9

apercevoir un coeur dans les remous ...le verrez vous ?...

Anse 10

découvrir un tag qui se marie à merveille avec le paysage

Anse 11

Anse 12

Anse 13

plus loin, un amoureux a déclaré sa flamme à sa bien aimée

Anse 15

admirer la finesse d'un agrion à larges pattes

Anse 16

se délecter des fleurs sauvages

Anse 17

Anse 18

l'abeille apprécie elle aussi

Anse 23

apercevoir une petite famille au loin...

Anse 24

zoomer pour mieux les voir...s'ils veulent bien relever leur tête...

Anse 20

Anse 19

Anse 22

Une balade comme je les aime Merci Dame Nature

 

Mon mari a posé une journée de congés lundi, nous allons profiter de ce long week-end pour nous reposer...
On se retrouve mercredi si vous le voulez bien...gifs clin d'oeil

 

♥Je vous souhaite une douce journée et un très beau week-end♥

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Laure <br /> <br /> Merci pour cette belle balade et pour les belles photos. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Merci pour cette jolie balade! 100% dépaysement pour moi :)
Répondre
L
merci pour cette belle balade, les arbres, la rivière, les fleurs, le calme ... Tout ce que j'aime. Bon long week-end, bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une jolie balade verte, qui détend et qui ressource !!<br /> <br /> Profitez tous, d'un bon WE, prolongé, je suppose !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
M
jolie balade!!!<br /> <br /> bon We<br /> <br /> Bises; Marie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité