Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juin 2020

♥ Echanges d'ATC avec mon amie Véro ♥

coucou coeur

 Confinement, puis dé-confinement et re-confinement pour nous...les ATC échangées avec mon amie Véro se sont accumulées, nous voulions nous les remettre en mains propres. C'est chose faite, du pur bonheur de découvrir toutes ces petites merveilles que je vais partager avec vous aujourd'hui.

Tout d'abord, le mois de Mars : thème La Saint Patrick

Voici les réalisations de Véro

N°55b Echange St Patrick 2020 envoi de Véro

un adorable Leprechaun avec un large sourire, regardez bien les détails rajoutés : le trèfle à 4 feuilles, les pièces de monnaies dans la bourse j'adore

N°55 Echange St Patrick 2020 envoi de Véro

Mes réalisations pour Véro

N°55b Echange St Patrick 2020 envoi à Véro

grille trouvée sur Pinterest / carte home made

N°55 Echange St Patrick 2020 envoi à Véro

mini trefle2
Pour le mois d' Avril notre thème était le Poisson d'Avril

Voici les réalisations de Véro

N°56b Echange poisson d'avril envoi de Véro

une très jolie carte ancienne, un marque page plastifié et une adorable ATC

N°56c Echange poisson d'avril envoi de Véro

"Avril Avril reviendras-tu
Faire ton nid pour nos baisers
Moi j'ai le coeur tout effeuillé
En pensant à nos joies perdues"

N°56 Echange poisson d'avril envoi de Véro

trop mignon ce petit pêcheur avec son poisson dans le dos

poisson avril 1

Voici mes réalisations pour Véro

N°56b Echange poisson d'avril envoi à Véro

carte home made / grille offerte par Magali / Lili.HR

N°56 Echange poisson d'avril envoi à Véro

coeur-aiguille-animee

Pour le mois de Mai notre thème était le muguet

Voici les réalisations de Véro

N°59b Echange muguet envoi de Véro

un beau brin de muguet accompagnait son ATC timbrée

N°59 Echange muguet envoi de Véro

remarquez le petit rajout de perles sur le brin de muguet

muguet-pluie-p

Mes réalisations pour Véro

N°59b Echange muguet envoi à Véro

sans nous concerter, nous avons eu la même idée de l'ATC timbrée

Je ne sais plus où j'ai trouvé la grille...

N°59 Echange muguet envoi à Véro

coeur-aiguille-animee

Enfin pour le mois de Juin notre thème était les oiseaux

Voici les réalisations de Véro

N°61b Echange oiseaux envoi de Véro

Véro a trouvé le charm correspondant à son flamand rose  !

N°61 Echange oiseaux envoi de Véro

oiseau

Mes réalisations pour Véro

N°61b Echange oiseaux envoi à Véro

un couple de rouge gorges qui donnent la becquée à ses petits dans le nid

Grille The Prairie Schooler - Prairie Birds 1989

N°61 Echange oiseaux envoi à Véro

 signature_4 Véro pour toutes ces petites merveilles

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xx aux brodeuses

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolis échanges. Belle amitié.
Répondre
S
Très beaux échanges bravo ! Bisouxxx
Répondre
L
Bonjour Feelaure<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et pour ton charmant commentaire !<br /> <br /> Superbe travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ma mauvaise vue ne me permet plus d'en faire, mais j'en ai fait beaucoup (des reproductions de tableaux) en canevas et beaucoup de broderies, je ne peux qu'aimer ces échanges de merveilleux travaux.<br /> <br /> Bonne journée Laure<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
S
C'est bien que vous ayez des thèmes mensuel, c'est agréable de les découvrir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'ai passé un bon moment à admirer toutes ces petites cartes. J'ai bien aimé le petit garçon et ta petite fille, ensemble ils vont bien s'entendre pour pêcher. <br /> <br /> Toutes sont très mignonnes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité