Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juin 2020

♥ Echange ATC Hirondelle ♥

coucou coeur

Le thème choisi pour le mois de mai avec Michelle (sans blog) était L'hirondelle

Voici l'envoi de Michelle

N°60 Echange l'hirondelle fait le printemps envoi de Michelle Sacré

"Le temps emporte sur son aile

Et le printemps...

et l'hirondelle"

Michelle sait que le rose clair est ma couleur préférée

N°60b Echange l'hirondelle fait le printemps envoi de Michelle Sacré

un petit charm rajouté qui rappelle les fleurs

oiseau

Mes créations pour Michelle

N°60b Echange l'hirondelle fait le printemps envoi à Michelle Sacré

grille "De fil en aiguille aout/septembre 2009" et carte home made

N°60 Echange l'hirondelle fait le printemps envoi à Michelle Sacré

signature_4 du fond du Michelle pour ce nouvel échange

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

♥ Et une très bonne fête à toutes les mamans ♥

 

bonne fete des meres

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous en Normandie elles sont rares aussi !!! dommage ! bonne journée bisous
Répondre
B
Adorable cet échange avec l’hirondelle pour thème.<br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de magnifiques échanges bravo biz
Répondre
M
Bonjour Laure , bravo pour vos adorables hirondelles ♥ Je te souhaite un beau dimanche de fête et te fais de gros bisous
Répondre
L
Un très bel échange bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité