Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2020

♥ Des freesias pour une journée en couleurs ♥

bonjour fleurs

Je vous propose de la couleur pour égayer votre journée, et pour cela rien de mieux que des freesias.
L'année dernière nous avions planté des bulbes de freesias et cette année nous profitons de jolies fleurs de toutes les couleurs qui en plus tiennent très bien en vase
Vous l'aurez compris que du bonheur

Freesias 1

Freesias 1

Freesias 5

Freesias 4

Freesias 6

Freesias 3

Freesias 11

Freesias 8

Freesias 10

Freesias 9

Freesias 13

Freesias 12

Freesias 17

Freesias 16

Freesias 14

Freesias 2

freesias 1

Ils sont aussi très agréable dans la maison et tiennent très bien en vase.

¨Petit bouquet du jardin avec un flacon recyclé qui contenait une préparation pharmaceutique que mon mari avait précieusement gardée au garage !

Un peu de raphia et un pioupiou, l'ouverture étroite du flacon est idéale pour quelques fleurs du jardin

freesias 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et un doux week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

charette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en plus ces fleurs ont un parfum délicieux!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ho la la ma Jolie Fée, mais que j'aime ces fleurs...et ces couleurs ! Merci beaucoup pour ce joli rayon de soleil Laure <3 Gros bisous et bonne soirée à toi :) Nathalie
Répondre
J
J'adore les freesias.Tes photos sont magnifiques et donnent de la couleur à cette journée.Merci pour le partage.
Répondre
V
de très jolies fleurs <br /> <br /> merci pour ces belles fleurs
Répondre
S
J'aime beaucoup les freesias. Ces fleurs sont très colorées et le parfum qu'elles dégagent est très agréable.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité