Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mars 2020

♥ Bon printemps à tous ♥

bonjour fleurs

Avant de rentrer dans le thème du jour, je voulais vous signaler que je réponds systématiquement en perso à tous vos petits mots déposés sur mon blog, c'est un plaisir pour moi ces échanges que nous avons. Si vous ne recevez pas ma réponse, c'est que canal fait encore des siennes et c'est indépendant de ma volonté (merci Véronique de m'avoir signalé que tu ne recevais plus mes réponses). Bon il y a pire en ce moment ce n'est pas grave.

C'est un printemps particulier que nous vivons tous cette année... Pour nous mettre du baume au coeur, rien ne vaut de la couleur et des fleurs.

C'est donc tout naturellement que je vous offre aujourd'hui quelques fleurs du jardin

trio pot fleurs

25

sedums palmeris

les sedums palmeris commencent à fleurir, mais comme ils ne sont pas tous encore en fleurs, ils feront l'objet d'un prochain billet...

pensées 1

les pensées plantés au début de l'automne sont toujours belles

pensées 2

muscaris 1

les muscaris que nous avons plantés l'année dernière, mais nous avons aussi des touffes dans plusieurs endroits du jardin

muscaris 2

muscaris 3

Les muscaris sauvages ont les fleurs plus petites que ceux plantés par nous

primeveres sauvages 1

les primevères sauvages, le seul bouquet rose au jardin, j'aimerai bien que d'autres apparaissent...mais ce sont toujours des jaunes

primeveres sauvages 2

primeveres sauvages 3

primeveres sauvages 4

Anémone 1

la première anémone

Anémone 2

Anémone 3

jacinthes 1

les jacinthes replantées chaque année au jardin sont toujours en fleurs

jonquilles 1

les jonquilles s'en donnent à coeur joie

jonquilles 2

jonquilles 3

jonquilles 4

jonquilles 5

celles ci ont décidé de former un joli couple (sans trucage)

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et courage à tous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

gif printemps 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce rayon de soleil. Dans notre région, nous en avons besoin.
Répondre
O
J'aime énormément toutes ces fleurs que tu nous offres. Avec cette sinistrose actuelle, on en oublierait presque la beauté de la vie... Bonne journée à toi !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Passez un bon WE, dans votre petit paradis agréablement fleuri !!<br /> <br /> C'est le printemps !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Coucou Laure<br /> <br /> J’espère que tu vas bien?<br /> <br /> Que sa sent bon par chez toi... Vive le printemps<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
Le jardin s'éveille et ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité