Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2020

♥ Des fleurs et de la poésie (4) ♥

fee fleurs roses

Un peu de gaité et de couleurs aujourd'hui...

C'est toujours un bonheur lorsque je vais sur Lyon, de passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures accompagnées d'une citation sur une grande ardoise

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

En faisant du tri dans mes photos je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous montrer cette série qui date d'octobre 2019 (ce qui explique que certaines fleurs ne soient plus de saison). J'espère que vous aurez quand même plaisir à les découvrir...

8

9

10

11

13

15

12

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

charette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah! C'est magnifique j'aurai été comme toi bab devant toutes ces jolies fleurs!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Q
Que c'est joli... j'aime beaucoup, et je regrette que les fleuristes soient fermés aujourd'hui.<br /> <br /> Les fleurs donnent le moral.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Que de superbes fleurs, c'est magnifique
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Une belle boutique et de très belles fleurs ,,, merci pour ton partage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très jolies fleurs, des photos très lumineuses, merci pour ce partage.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité