Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2020

♥ Echanges d'ATC "Brodons ensemble" (2) ♥

coucou coeur

Avec mon amie Véro nous avons instauré un petit rituel : lorsqu'elle vient passer le week-end à la maison, nous brodons ensemble une ATC.
Nous choisissons un modèle qui nous plait à toutes les deux.
Nous faisons les finitions plus tard, chacune chez soi, ainsi nous avons la surprise du résultat final.
Lorsque nous nous retrouvons la fois suivante, nous découvrons nos créations et même si nous connaissions le modèle au départ, nous avons la surprise à la fin.

Cette fois ce n'est pas une mais deux ATC que vous allez voir puisque nous avons été très productives sur le week-end

Tout d'abord, une petite colombe issue des 3 colombes offertes par Marilyn

N°48b Echange Brodons ensemble offert par Vero

celle offerte par Véro accompagnée d'une belle carte home made

N°48 Echange Brodons ensemble offert par Vero

Véro a mis une dentelle avec le rappel du fil DMC avec lequel nous avons brodé

colombe

N°48b Echange Brodons ensemble pour Vero

voici celle que je lui ai offerte accompagnée d'une carte Home Made

N°48 Echange Brodons ensemble pour Vero

j'ai rajouté une petite plume trouvée dans le jardin et un bout de dentelle

lignenoeuds-pendant

Pour la deuxième ATC, nous avons choisie une grille trouvée sur Pinterest et qui m'a rappelée les poupées Holly Hobbie de mon enfance

Nous avons décidé de la broder en bleu et de faire des points de toutes les couleurs pour son tablier qui rappelle la vraie poupée

N°49b Echange Brodons ensemble offert par Vero

celle offerte par Véro accompagnée d'une adorable carte home made

N°49 Echange Brodons ensemble offert par Vero

Véro a rajouté un charm d'oiseau

holly hobbie

N°49b Echange Brodons ensemble pour Vero

et voici celle que je lui ai offerte accompagnée d'une carte home made

N°49 Echange Brodons ensemble pour Vero

j'ai rajouté un sticker papillon

 

signature_4Véro pour ces supers moments de partage et d'Amitiéfee bisous coeur

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis vos échanges ! Bisouxxx
Répondre
L
Vos deux ATC sont ravissantes.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Bravo pour vos échanges!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
V
très belles atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que des beaux échanges ! Belle amitié.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité