Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 février 2020

♥ Trouvailles aux puces de couturières de Corbas ♥

souris-bonjour

En début d'année les puces de couturières redémarrent pour notre plus grand plaisir. Nous avons fait celles de Corbas (dept 69) avec mon amie Véro. Voici mes trouvailles

FEV 2020 1

FEV 2020 8

des anciennes revues avec de jolies grilles, un petit plâtre pour mettre des huiles essentielles

FEV 2020 7

le bonheur de trouver des fils DMC à 50cts ! je peux ainsi compléter mon nuancier

FEV 2020 6

des petits boutons

FEV 2020 2

des charms

FEV 2020 4

boutons en bois, ruban

FEV 2020 3

déco de Noël en métal ancien

FEV 2020 5

de jolis rubans

En plus du plaisir d'avoir fait ces puces avec mon amie, je repars avec des projets plein la tête....

barre-3

Vero

mon amie Véro m'a offert cette jolie carte des Amoureux de Peynet pour compléter ma petite collection

coeurs-mini

Et pour terminer, le même week-end j'ai trouvé sur le Bon Coin un casier d'imprimeur pour un nouveau projet, mais je vous en reparlerai en temps et en heure....pour l'instant j'ai celui de Véronique Enginger à finir...

casier

Il est nickel, rien à faire dessus, il a même des attaches pour le suspendre (juste à les changer de sens) et à installer une baguette pour mettre plus tard une vitre qui protégera mes broderies.

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello nous avons donc dû nous voir puisque je vendais ! je penses que tes charms de Noel viennent de mon stand !!! Dommage j'aurais dû mettre un badge !<br /> <br /> connaissais tu mon blog Yannecréation ? Je l'ai toujours après plusieurs dménagements mais je n'y vais plus guère !<br /> <br /> Est ce toi qui a acheté la grande pochette de noel avec plein de truc dedans ? il me semble que les charms y étaient ! au plaisir de se voir en vrai !
Répondre
E
jolies trouvailles, moi je me suis retrouvée derrière la table et j' ai vendu pas mal, surtout des dentelles au mètre<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton article date du 12 et j'en reçois l'avis le 15 ! j'ai remarqué ça depuis un moment je reçois tout en retard.<br /> <br /> Jolie petite chine dans ces puces de couturière et la carte tu penses bien qu'elle me plait. <br /> <br /> Pas ce genre de puces dans mon coin hélas....<br /> <br /> Bon dimanche nous sous le vent qui souffle très très fort ce matin.
Répondre
M
Tu as trouvé des petits tresors👍Ton casier attend tes belles broderies 🧵gros bisous 😘
Répondre
L
De très jolies trouvailles, j'aime beaucoup ce casier d'imprimeur que tu as trouvé, tu as plein de projets , c'est chouette.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité