Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 février 2020

♥ Vitrine de mercerie ; Aix-en-Provence ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Pour commencer la semaine, nous restons sur Aix-en-Provence avec quelques photos d'une vitrine de mercerie que j'avais beaucoup aimée. Je ne me souviens plus du nom de cette mercerie.

image019

image022

image021

image020

image023

image024

image025

image026

image027

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reconnais la vitrine ! J’y suis allée cet été ; un vrai lieu de perdition comme on les aime ! La propriétaire est très sympa. Sa boutique est pleine à craquer de laines, boutons, fils... et j’en passe ! Perso j’ai craqué pour des dentelles ; chose qu’on trouve difficilement maintenant <br /> <br /> Allez y faire un tour !
Répondre
S
Très jolie, de beaux boutons, des petits chaussons adorables! <br /> <br /> Les merceries deviennent de plus en plus rare, à Coutances nous en avons encore une, j'y vais souvent pour mes rubans de déco de table, et pour d'autres bricoles, mais elle n'a pas une aussi jolie vitrine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
j'adore !!!! malheureusement il en reste peu ....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
on n ' en voit plus des comme ça!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
G
à Amiens, il y avait une belle mercerie que je connaissais depuis mon enfance, maman étant couturière, mais elle a fermé, plus moyen de trouver des boutons à l'unité et autres nécessaires... Alors pour moi cette mercerie est la caverne d'Ali Nany! Tu as dû y trouver des trésors! <br /> <br /> Belle journée Laure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité