Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 février 2020

♥ Broderie de l'an neuf 2020 , couple d'amoureux Saint Valentin (3) ♥

coucou coeur

Ma broderie de l'an neuf est terminée, il me reste néanmoins la finition à faire...

Pour mémoire, c'est un modèle de Véronique Enginger issu de l'agenda des brodeuses 2020

Je n'ai pris qu'une partie de la grille et brodé les deux coeurs au même niveau

Broderie de l'an neuf 4

le petit garçon est brodé

Broderie de l'an neuf 5

l'ensemble de ma broderie

Broderie de l'an neuf 6

Signé et daté, entourage fait pour le montage. J'ai pris grand plaisir à les broder

A suivre...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...bisous oiseaux

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa ta broderie, j'adore ces petits amoureux<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très jolie broderie 🧵 c est tout mimi🤗doux après midi Et gros bisous 😘
Répondre
B
Jolis,ces petits amoureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable ta broderie!!!<br /> <br /> J'espère que nous allons avoir moins de vent, et de pluie, c'est effrayant!!! Plus de télé non plus!!!<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
V
adorable broderie;<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité