Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 novembre 2019

♥ Echanges ATC Halloween ♥

bonjour citrouille

Me revoilà après une semaine de folie, enfin je devrais dire 12 jours...mais ça valait la peine, Téo est bien installé et heureux d'avoir son petit chez lui. Et nous de le savoir heureux, nous comble de bonheur.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit des petits gentils pour Téo et pour nous durant ces derniers jours.

Pour mon retour Canalblog fonctionne très mal pour changer !!!....j'espère sincèrement que ça ne va pas durer trop longtemps....

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes échanges d'ATC sur le thème d'Halloween
Voici l'envoi de Michelle (sans blog)

N°31b Echange Halloween envoi de Michelle Sacré

une très belle carte pop-up accompagnée son ATC

N°31 Echange Halloween envoi de Michelle Sacré

La citrouille affichait pourtant un joli sourire... mais le chat a eu la trouille hihi , une petite chauve souris rajoutée veille !

petite citrouille

Mon envoi à Michelle

N°31b Echange Halloween envoi à Michelle Sacré

Amusant, sans nous concerter, nous avons eu toutes les deux l'idée de la citrouille et du chat

Le mien provient de mon livre "La bible des abécédaires au point de croix Editions ESI

N°31 Echange Halloween envoi à Michelle Sacré

sur ma photo on ne voit pas mais le chat a les yeux verts, petit coeur en nacre et croquet orange rajoutés

CHAT CITROUILLE

Puis celle que m'a Véro offerte

N°30b Echange Halloween envoi de Vero

accompagnée d'une carte home made, une belle chaussure sur laquelle est venu se poser un corbeau. Chauve souris, araignée et dentelles noires rajoutées

N°30 Echange Halloween envoi de Vero

et celle que j'ai brodée pour elle

N°30b Echange Halloween envoi à Vero

une petite sorcière sur une citrouille (grille de Magali - Lili.HR )

N°30 Echange Halloween envoi à Vero

tulle orange, coeur feutrine et galon satin noir rajoutés

merci halloweenà vous deux pour ces magnifiques échanges.

 

♥Je vous souhaite une douce journée ♥

et de belles croix aux brodeuses

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

https://p4.storage.canalblog.com/49/03/1055833/121726499.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que ne ferait-on pas pour nos enfants! Téo va pouvoir prendre un nouveau tournant dans la vie et ce n'est plus aussi loin, vous vous verrez plus souvent.<br /> <br /> C'est très sympa cet échange Halloween, amusant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très joli échange d'halloween ! Bisouxx
Répondre
J
j'aime beaucoup votre échange d'halloween ! bravo !
Répondre
V
Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles Laure . Oui, savoir nos enfants heureux suffit à notre bonheur . <br /> <br /> Encore un superbe échange . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est sympa cette carte pop-up! et vos broderies sont très réussies. Orange et noir, les couleurs d'Halloween! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité